WOODS RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 13 Juin 2020 - 17:32
Météo Laignetown

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ride fané mais qui peut fleurir en hiver

5 participants

Aller en bas

Ride fané mais qui peut fleurir en hiver Empty Ride fané mais qui peut fleurir en hiver

Message par michmich Lun 1 Aoû 2016 - 23:36

Hey oui roulage à chercher un trésor que l'on as trouver '''' comme un diamant brut qui faut taillé
Après avoir investi les lieux il faut attendre l'hiver pour défricher car trop touffu et fleuri '''' lol
Se ride fut plat en rebondissements sauf pour qui a la fin qui a pris THE GAMELLE '''' gros dégât sur la machine et le bonhomme
Bref tout ça pour dire que defois faut être patient pour avoir se que l'on veut ''''
Il y a matière à faire ça c'est sûr et pas qu'un peut '''' affaire à suivre

michmich

Messages : 370
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ride fané mais qui peut fleurir en hiver Empty Re: Ride fané mais qui peut fleurir en hiver

Message par dtg jujuone Lun 1 Aoû 2016 - 23:47

Oh et ça va toi? qu'est-ce qui c'est passé ( pas mal le petit cr )
dtg jujuone
dtg jujuone

Messages : 985
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 40
Localisation : pret des bois

Revenir en haut Aller en bas

Ride fané mais qui peut fleurir en hiver Empty Re: Ride fané mais qui peut fleurir en hiver

Message par snake6z Mar 2 Aoû 2016 - 19:12

Grand poètes Ride fané mais qui peut fleurir en hiver 2141001064
snake6z
snake6z

Messages : 1318
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 39
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ride fané mais qui peut fleurir en hiver Empty Re: Ride fané mais qui peut fleurir en hiver

Message par michmich Mar 2 Aoû 2016 - 22:28

J'ai voulu rentrer la ou dimar6z passe '''' moi non heureusement qui me prêtre pas ses copine '''' lol je serai pas à la hauteur
Ba '''' j'ai pris une 1ere grosse gamelle puits une deuxième très violente '''' la machine boucle ar casser en 3 boite à air aracher ' fourche av complètement vriller mais pas tordu apres démontage bloc optique exploser tête de fourche aracher carter latéral aussi les 2 cales pied encore plus tordu '''' hein juju lol voilà les grosse ligne
Et moi épaule demise et remis de suite donc grosse luxation et des emataume partout et entorse au pouce
Moi ça va mieux ''' et la machine déjà réparer

michmich

Messages : 370
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ride fané mais qui peut fleurir en hiver Empty Re: Ride fané mais qui peut fleurir en hiver

Message par michmich Mar 2 Aoû 2016 - 22:35

Pour info '''' on a vu la plus petite des petite la deuxième est plus grande mais à voir si c'est exploitable '''' ça va finir en vtt corde de rappel et cerpete tout çà '''' je suis en vacances autan en profiter

michmich

Messages : 370
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ride fané mais qui peut fleurir en hiver Empty Re: Ride fané mais qui peut fleurir en hiver

Message par dtg jujuone Mer 3 Aoû 2016 - 7:58

Rhoooo putin tu t pas louper , je voie pas trop ou tu parle? Un vrai Warriors notre michmich, et oui à voir pour que tu nous trouves un passage
dtg jujuone
dtg jujuone

Messages : 985
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 40
Localisation : pret des bois

Revenir en haut Aller en bas

Ride fané mais qui peut fleurir en hiver Empty Re: Ride fané mais qui peut fleurir en hiver

Message par dtg basto Mer 3 Aoû 2016 - 10:19

Mich Miche alias John rambo lol! lol! lol! Ride fané mais qui peut fleurir en hiver 1761507642
dtg basto
dtg basto

Messages : 259
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ride fané mais qui peut fleurir en hiver Empty Re: Ride fané mais qui peut fleurir en hiver

Message par dimar6z Jeu 4 Aoû 2016 - 0:50

Bien ouej La Michmicherie ;-)
dimar6z
dimar6z

Messages : 747
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 41
Localisation : laigntown

Revenir en haut Aller en bas

Ride fané mais qui peut fleurir en hiver Empty Re: Ride fané mais qui peut fleurir en hiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum